LKXA EXTREME BARCELONA

Chloé ROQUERRE - Shove-it/grind - Barcelone

Les 13 et 14 juin dernier se déroulait le festival international des sports d’action barcelonais : LKXA EXTREME BARCELONA. A cette occasion se déroulait la 3ème étape de l’European Skimboard Cup qui regroupe les meilleurs riders de la scène flat européenne.
Notre rideuse Chloé ROQUERE est venue y vivre sa première expérience en compétition. Elle a aisément passé les phases de qualification en surprenant tout le monde par son engagement.
Malheureusement, notre jeune championne a du déclarer forfait pendant la finale. Un module trop gros et une lourde chute l’ont contraint à stopper son aventure barcelonaise.
Mais ne vous inquiétez pas, elle va très bien et ne compte pas en rester là.
Nous avons recueilli ses impressions pour cette première participation :
« Super weekend end pour ma première compète même si au début j’avais un peu la pression. Je me suis vite fait une place et j’ai rencontré beaucoup de gens sympas avec qui j’ai été heureuse de rider. Belle compète tout de même en ayant dû arrêter en finale car le module était difficile pour moi… Enfin bref super moment ! Je ne regrette pas d’y être allé ! »

 

 

 

No commnent

Ça peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prolongations ! Coblas Skimboard t'offre les frais de port pour tout achat d'une board avec le code "freeshipping" ! Rejeter